Paradise City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise City

venez vivre votre vie dans cette magnifique ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vien s'installer ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy Brody
Normals
Jeremy Brody


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2006

vien s'installer ici Empty
MessageSujet: vien s'installer ici   vien s'installer ici EmptyVen 15 Déc - 20:55

Jeremy arriva ici pour la première fois. Il n'allait jamais dans les bibliothèque cela sentait le renfermé et l'intello à plein nez. En même temps on aurait pu le considérer tout comme mais ce serais mal le connaître, il savait s'éclater mais bon encore fallait-il trouver les bonnes personnes. Et comme ici ces personnes sont rares autant qu'il apprenne et lise. De toute facon il fallait bien! Il ouvrit un livre sur le comique et s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clint

Emily Clint


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Célib'
Amis : A venir ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

vien s'installer ici Empty
MessageSujet: Re: vien s'installer ici   vien s'installer ici EmptyVen 15 Déc - 21:08

Emily arriva à la bibliothèque. C'était pas qu'elle apprèciait particulièrement la lecture mais, comme sa colocataire lui avait suggeré fortmenent de partir de leur chambre. et qu'elle avait justement un exposé d'histoire à préparer, elle se dit que ce n'était pas une si mauvaise idée d'aller dans cet endroit. Après quelques minutes de recherche, elle prit un gros livre assez vieux et pas tellement léger qui sentait un peu le moisit. Ayant vaincu son dégoût, la jeune fille marcha jusqu'à une table la plus proche.

Salut ! Ca ne te dérange pas trop si je m'asseye ici ?

Elle désigna une chaise du doigt en face de celle du garçon. Il avait des cheveux bruins plutôt courts et des yeux bruns égalment. Il avait un air un peu intello mais cela ne se remarquait encore pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Brody
Normals
Jeremy Brody


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2006

vien s'installer ici Empty
MessageSujet: Re: vien s'installer ici   vien s'installer ici EmptyDim 17 Déc - 21:41

Jeremy pas très inspiré par le livre qu'il trouvait lourd fut heureux d'avoir une raison pour lever la tête et souria. Il lui répondit que cela ne le dérangait pas du tout et se mit à nouveau à regarder superficiellement le livre. Il regardait plus les lettres qu'il ne lisait au bout de quelques secondes, il releva la tête en direction de la jeune fille qui avait l'air sympathique pas comme tous les autres élèves sérieux qui monopolisés la bibliothèque et qui ralaient à chacune des paroles que l'on pouvait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clint

Emily Clint


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Célib'
Amis : A venir ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

vien s'installer ici Empty
MessageSujet: Re: vien s'installer ici   vien s'installer ici EmptyLun 18 Déc - 19:55

Le jeune garçon avait relevé la tête de son livre brusquement pour dire à Emily que cela ne le dérangeait pas du tout. La jeune fille sourit et fut soulagée. En fait, elle ne pensait pas réellement que le garçon allait dire non et refuser qu'elle s'asseye en face de lui mais....ce n'était pas une possibilité à éviter. Et puis..c'était tuojours plus poli de demander d'abord avant de prendre la permission.

Merci.

Elle posa le livre sur la table et s'assit sur une chaise puis après avoir déposé son sac par terre, elle ouvrit le livre à la table des matières au début.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Brody
Normals
Jeremy Brody


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2006

vien s'installer ici Empty
MessageSujet: Re: vien s'installer ici   vien s'installer ici EmptyMar 19 Déc - 21:14

Jeremy lu, du moins il essaya. Il prenait des notes en même temps mais dessinait plus qu'autre chose, distrait et pas vraiment ravi de cette recherche. Il n'osait cependant pas faire de bruit ni trop soupirer ou bouger pour ne pas déconcentrer la jeune fille en face. Il repris alors le bouquin et feuilleta quelques pages et en tourna au bout du compte une dizaine pour retrouver quelque chose d'interressant du moins qui l'aiderait pour sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clint

Emily Clint


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Célib'
Amis : A venir ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

vien s'installer ici Empty
MessageSujet: Re: vien s'installer ici   vien s'installer ici EmptyVen 22 Déc - 21:07

Emily, après avoir trouvé un sujet qui aurait put être intérressant pour sa recherche, prit quelques notes sur une feuille de brouillon qu'elle avait sortie de son sac à l'aide d'un crayou, sortit lui de sa trousse. Elle jettait de temps en temps des coups d'oeil dans la salle qui semblait être que très peu remplie et au garçon toujours assis en face d'elle. Elle rit silencieusement pour ne déranger personne et après avoir prit quelques notes en plus, sourit en regardant son voisin.

Tu as plus l'air de dessiner et de t'ennuyer que de faire des recherches n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Brody
Normals
Jeremy Brody


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2006

vien s'installer ici Empty
MessageSujet: Re: vien s'installer ici   vien s'installer ici EmptyVen 22 Déc - 21:18

Il releva la tête quand la jeune fille lui parla.Il avait une main sous le menton et ne s'étonna pas que la jeune fille avez remarqué son ennui.

-Tout juste! En même temps la comédie n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant! Travailller n'est pas passionnant! Dire qu'il y a des tas et des tas de sujets qui m'interresse et que je suis tombé sur celui ci! Et toi tu travailles sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clint

Emily Clint


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Célib'
Amis : A venir ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

vien s'installer ici Empty
MessageSujet: Re: vien s'installer ici   vien s'installer ici EmptyLun 25 Déc - 21:07

Emily écoutait le garçon. Elle avait eu raison: il n'aimait pas travailler. En plus il devait étudier de l'histoire mais il n'aimait pas ce sujet. La jeune fille se demanda alors quels pouvaient bien être ses interêts. A quoi s'intéressait-il dans la vie ?

Emily ferma son gros volume d'histoire à peine feuilleté avec un bruit sourd et répondit dans un soupir:


C'est vrai que le théâtre n'est pas le plus passionant. Surtout que ce n'est pas bien présenté alors ça n'arange rien. Mais tu as de la chance d'un côté...parce que moi je dois faire un exposé d'histoire sur un truc horriblement ennuyeux.

Elle jetta des coups d'oeil autour d'elle et remarqua qu'il y avait de moins en moins d'étudiants dans cet endroit.

*Personne n'aime travailler ici ou quoi ? On les comprend...*

Mais au fait...quels sont tes ambitions dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Brody
Normals
Jeremy Brody


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2006

vien s'installer ici Empty
MessageSujet: Re: vien s'installer ici   vien s'installer ici EmptyMar 26 Déc - 19:09

-Mes ambitions... je n'en ai pas vraiment, je me laisse vivre! Sinon j'aime beaucoup de choses, ce qui est artistique mais j'aime la poésie en particulier. Je suis assez littéraire mais bon le point facheux pour moi c'est la comédie et malheureusement, c'est le sujet que nous étudions en ce moment.

Il regardat la jeue fille et vit son regard qui parcourait la salle, il fit de même et en tira la même conclusion qu'elle, les élèves qui peuplés il y a peu de temps la bibliothèque n'étaient finalement pas de ses élèves studieux affreusement coincés.

-Et les tiennes, quelles sont-elles?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clint

Emily Clint


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Célib'
Amis : A venir ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

vien s'installer ici Empty
MessageSujet: Re: vien s'installer ici   vien s'installer ici EmptyJeu 28 Déc - 13:21

Emily avait écouté attentivement le garçon. Elle voulait s'intégrer au maximum dans cette nouvelle ville et dans ce nouveau collège ou elle avait plutôt l'impression d'y être à moitié transparente. D'un côté personne ne s'intéressait à elle mais cela ne la dérangeait pas beaucoup, c'était même mieux que de se faire remarquer, parfois mais...d'un autre côté, elle aurait bien voulut être plus en contact avec d'autres élèves par ici. Mais..elle ne pouvait pas se plaindre, elle avait déjà une vie presque parfaite et pas de problèmes en vue, pour l'instant. Son voisin d'en face avait dit qu'il n'avait pas trop d'ambitions et qu'il se laissait vivre. Il aimait faire de la poésie et la littérature mais il détéstait le théâtre.

Emily sourit et dit d'un ton moqueur:


Tu dois être un grand romantique alors, non ?

Puis son sourire se fit plus petit lorsqu'elle réfléchit à ses ambitions. Au bout de quelques secondes, ellle répondit:

Moi, j'aimerais bien devenir chroniqueuse dans un magazine parce que j'aime bien lire et écrire. Etudier n'a jamais été difficile pour moi, si les sujets sont intéressants, bien sûr. Mais ne va pas te faire de fausses idées sur moi. Je ne suis pas une intello qui oasserai sa vie dans les livres, ce serait trop ennuyeux à la longue.

Soudain la jeune fille, qui était un peu gênée de parler autanr d'elle, détourna la conversation en changeant de sujet:

Tu fais du sport ? Moi je fais du yoga mais autrement je n'aime pas trop ça...toutes les activités physique, c'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Brody
Normals
Jeremy Brody


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2006

vien s'installer ici Empty
MessageSujet: Re: vien s'installer ici   vien s'installer ici EmptyJeu 28 Déc - 15:13

-Ce n'est pas fait pour moi non plus... après tout je suis un romantique et ca n'aime pas le sport les romantiques!

Il rit.

-Non mais sérieusement c'est le sport qui ne veut ps vraiment de moi, à part la natation et le babinton vaut mieu pas que j'essaie. Ca finit toujours en honte ou en catastrophe.

Il se remémora un souvenir hilarant où ses mis avaient pu assisté à une chute, lors de l'escalade. N'empêcheque c'était l'un de qui l'avait bousculé alors qu'il ne s'y attendait pas. Maintenant cette chut a un avantage, il en était sorti avec un lgament déplacé qui aujourd'hui le dispense de certains sports.

-Je préfère lire tout comme toi, c'est moins risqué, et moins fatiguant!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clint

Emily Clint


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Célib'
Amis : A venir ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

vien s'installer ici Empty
MessageSujet: Re: vien s'installer ici   vien s'installer ici EmptyJeu 28 Déc - 17:30

Le garçon avait dit que le sport n'était pas pour lui parce qu'il était un romantique et que les romantiques n'étaient pas sportifs. Il avait dit que la nation et le badminton lui allaient mais pas le reste. Emiyl se souvint de ses débuts en tant que pom-pom girl. Elle n'était pas très douée et sa mère s'extasiait chaque fois qu'elle faisait un mouvement même s'il était le plus faux au monde. Pour finir, le garçon avait dit qu'il préférait lire. Emily sourit et dit:

Oui, c'est sûr que c'est moin dangereux et pas tellement fatiguant. Tu risques seulement de tomber la tête la première dans ton bouquin si tu lis alors que tu es trop fatigué mais à part ça...

La jeune fille regarda son livre qui était sagement fermé devant elle.

*Je devrais sans doute me remettre à travailler mais les livres ici ne sont pas très pratiques et n'aident en rien. Je me demande si je devrais aller en prendre un autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Brody
Normals
Jeremy Brody


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2006

vien s'installer ici Empty
MessageSujet: Re: vien s'installer ici   vien s'installer ici EmptyJeu 28 Déc - 19:49

-Tomber la tête dans le livre s'est ce qui risque d'arriver ici.... moi j'en ai marre j'arrête, je pense avoir déjà assez bossé. Je n'aurais plusqu'à réunir toutes mes notes!

Il n'en était pas tout à fait convaincu mais savait que s'était à cause de son goût pour la perfection. Il se demanda alors où il pourait aller un tour en ville, pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clint

Emily Clint


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Célib'
Amis : A venir ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

vien s'installer ici Empty
MessageSujet: Re: vien s'installer ici   vien s'installer ici EmptyVen 29 Déc - 18:25

Le garçon avait dit qu'il en avait assez de traivailler et qu'il allait tomber dans son livre s'il continuait. Emily le comprenait mais ne savait que faire. D'un côté elle voulait, elle aussi, s'en aller parce que cet endroit ne lui donnait olus tout envie d'y passer du temps mais....elle devait tout de même réussir à faire un semblant d'exposé d'histoire pour son prochain cour et s'était déjà assez faite remarquer et se tapé la honte à cause d'un prof grincheux sans y ajouter des ennuis supplémentaires. C'est donc à contre coeur qu'elle répondit:

Alors..salut ! Moi je dois rester ici et continuer à travailler sinon je me ferais, une fois de plus, réprimander et je vais encore ma tapé la honte devant toute une classe.

*Et zut ! Je viens de conclure ma mort ennuyeuse dans cet endroit ennuyeusement miortel.*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Brody
Normals
Jeremy Brody


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2006

vien s'installer ici Empty
MessageSujet: Re: vien s'installer ici   vien s'installer ici EmptyVen 29 Déc - 21:56

-D'accord alors peut-être que l'on se reverra mais pas ici! Dans les couloirs peut-être.

Il alla ranger le livre, revint prit ses affaires et s'en alla vers la sortie.

-Alors bon courage!

Il lui fit un sourir compatissant et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clint

Emily Clint


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Célib'
Amis : A venir ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

vien s'installer ici Empty
MessageSujet: Re: vien s'installer ici   vien s'installer ici EmptyMer 3 Jan - 21:27

Emily sourit au garçon. Il venait de dire qu'ils allaient peut-être se revoir. La jeune fille l'espérait de tout son coeur. Il fallait vraiment qu'elle se fasse de nouveaux amis et ce garçon était une cible potentielle qu'elle trouvait très symphatique. Elle suivit le moindre de ses mouvements tandis qu'il rangeait son livre puis revint pour prendre ses affaires. Elle lui refit un sourire lorsqu'il lui souhaita un bon courage.

Merci !

Puis elle se replongea dans ses études avec beaucoup plus d'entrain qu'elle en avait en rentrant ici.

*Je sens que tout ira beaucoup plus vite, à présent.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien s'installer ici Empty
MessageSujet: Re: vien s'installer ici   vien s'installer ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vien s'installer ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise City :: New York :: School :: La Bibliothèque-
Sauter vers: