Paradise City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise City

venez vivre votre vie dans cette magnifique ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée au bar (pv Jessica)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Clint

Emily Clint


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Célib'
Amis : A venir ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrivée au bar (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Arrivée au bar (pv Jessica)   Arrivée au bar (pv Jessica) EmptyMar 12 Déc - 23:02

Emily était enfin sortie avec Jessica après une journée de cours plutôt ennuyeuse. Pour commencer, Emily avait été en retard à son premier cours le matin même et s'était faite réprimander par le maître de classe. Sans parler des multiples regards qui lui collaient au corps une fois qu'elle eut franchit la porte de la salle. Pour continuer, elle avait oublié dans son casier, le livre le plus important de ce premier cours à cause de sa rêverrie habituelle et avait récolté un regard noir du même professeur. Et pour finir, le cours était totalement ennuyeux. Le sujet qu'ils étaient entrain de traiter....elle l'avait déjà partiellement vu l'année passée et manqua de dormir sur son bureau.

*Si mes journées se résument tout le temps à ça...ça va pas être joyeux tout les jours.*

Puis pendant qu'elle et Jessica se dirigaient vers le bar de la plage, Emily se tourna vers son amie et demanda:

Alors ? Comment s'est passé ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders

Jessica Sanders


Féminin Nombre de messages : 41
Groupe : Aucun
Petit(e) Ami(e) : Célibataire pour le moment
Amis : Cassie, Calisto
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée au bar (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bar (pv Jessica)   Arrivée au bar (pv Jessica) EmptyMer 13 Déc - 0:35

Elle aussi avait passé une journée très ennuyeuse. Mais elle avait l'habitude d'aaler au bar prendre un petit coca ou autre après une journée comme celles la... Emily lui demanda comment c'était passer sa journée, elle lui répondit.
Ben... Ennuyante... J'ai failli m'endormir a plusieurs reprise... Et toi ?
Elle lui sourit puis elle arrivèrent au bar. Elle s'assirent.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clint

Emily Clint


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Célib'
Amis : A venir ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrivée au bar (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bar (pv Jessica)   Arrivée au bar (pv Jessica) EmptyMer 13 Déc - 15:50

Emily et Jessica arrivèrent au bar et s'assirent. Des chaises étaient disposées tout le long du bar et le cuir qui les recouvraient était confortable. Les deux jeunes filles n'étaient pas seules et déjà beaucoup d'autres personnes, des étudiants pour la plus part, s'étaient assis et discutaient tranquillement en buvant des boissons alcoolisées ou non. Le bruit de fond consistait en une petite musique enjouée et rapide qui créait une ambiance joyeuse entre les gens.

Jessica demanda à Emily comment s'était passé sa journée et que la sienne avait été ennuyeuse.


Bah...La mienne n'était pas beaucoup mieux. J'avais oublié des livres dans mon casier et les cours faisaient dormir debout, alors...

Un barman faisait des allées et venues entre les différentes bouteilles dérrière lui et les clients qui commendaient à boire. Lorsqu'il vint vers elles, Emily commenda un coca et se tourna vers son amie qui devait commender quelque chose, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders

Jessica Sanders


Féminin Nombre de messages : 41
Groupe : Aucun
Petit(e) Ami(e) : Célibataire pour le moment
Amis : Cassie, Calisto
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée au bar (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bar (pv Jessica)   Arrivée au bar (pv Jessica) EmptyMer 13 Déc - 16:10

La journée d'Emily n'avait pas l'air d'être mieux... Le barman arriva et Emily commanda un coca. Lorsqu'il se tourna vers Jessica, elle répondit.

Pareil !

Il parti le sourir aux lèvres puis quand elle repenssa a ce qu'Emily lui avait dit, a propos de ses livres, elle sourit.

C'est peut-être de ma faute, après tout, c'est moi qui t'es distrait en t'invitant a boire un verre, ensuite tu n'y a pas penser...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clint

Emily Clint


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Célib'
Amis : A venir ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrivée au bar (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bar (pv Jessica)   Arrivée au bar (pv Jessica) EmptyMer 13 Déc - 20:37

Emily sourit lorsque Jessica commanda un coca comme elle l'avait fait quelques instants plus tôt.

*On aime toute les deux le coca. Cool, c'est un bon point. On s'entend déjà pour ça.*

Le barman partit pour aller chercher les deux boissons.
Emily fut un peu étonée quand Jessica dit que c'était sûrement de sa faute si elle avait oublié ses affaires à caude sa proposition d'aller ici.


Oh non ! Ne t'en fais pas, ce n'est pas à cause de toi. Je suis lunatique de nature alors j'oublie facilement des trucs ^^.

Elle sourit et jeta un rapide coup d'oeil au serveur pour voir s'il allait leur donner les cocas mais elle vit qu'il était entrain de draguer une jeune étudiante assez jolie.

*Tiens...le barman serait-il un tombeur ?*

Elle sourit en le regardant puis ses yeux détournèrent de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders

Jessica Sanders


Féminin Nombre de messages : 41
Groupe : Aucun
Petit(e) Ami(e) : Célibataire pour le moment
Amis : Cassie, Calisto
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée au bar (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bar (pv Jessica)   Arrivée au bar (pv Jessica) EmptyMer 13 Déc - 21:17

Emily lui dit qu'elle était assez lunatique. Comme Jess ^^.

*Lunatique ? Moi aussi, ça fait un point commun plus un deuxième parce-que aime le coca !*

Elle souria et rigola intérieurement. Elle vit ensuite que Emily regarda le barman, elle le regarda aussi. Il était apparement entrain de draguer une jeune fille. Elle sourit. Elle attendait son coca avec impatiente mais le barman ne semblait pas décider à leur donner tout de suite. Elle le regarda et soupira. Puis elle regarda Emily.

Tu es déjà aller en boîte ? C'est une amie a moi qui la tien...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clint

Emily Clint


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Célib'
Amis : A venir ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrivée au bar (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bar (pv Jessica)   Arrivée au bar (pv Jessica) EmptyJeu 14 Déc - 19:45

Emily détourna son regard impatient qui s'était à nouveau posé sur le barman qui n'avait pas encore préparé leurs boissons. Jessica lui avait demandé si elle avait déjà été en boîte. La jeune fille haussa les épaules légèrement et répondit:

Oh. Euh..non, j'ai pas encore été à celle que tient ton amie. Je ne suis allée qu'à celle de mon ancienne ville pour l'instant. Elle est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders

Jessica Sanders


Féminin Nombre de messages : 41
Groupe : Aucun
Petit(e) Ami(e) : Célibataire pour le moment
Amis : Cassie, Calisto
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée au bar (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bar (pv Jessica)   Arrivée au bar (pv Jessica) EmptyJeu 14 Déc - 21:40

Jessica lui sourit puis regarda le barman qui avait voulu embrasser la fille mais la fille lui gouta une claque et parti. Elle se mis a rigoler puis vit le barman se faire engueuler par le chef. Ensuite, le barman reprit son travail et prépara le coca des deux filles. Puis, elle se tourna vers Emily et lui répondit.

Je suis déja aller en boite dans une autre ville mais pas dans celle la encore... C'est bientôt l'inauguration et je vai m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clint

Emily Clint


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Célib'
Amis : A venir ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrivée au bar (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bar (pv Jessica)   Arrivée au bar (pv Jessica) EmptyVen 15 Déc - 21:16

Emiyl en avait un peu marre d'attendre les cocas et regardait pour la énième fois le barman qui flirtait toujours avec la fille. Il avait essayé de l'embrasser mais elle ne s'était pas laissée faire et était partie après lui avoir donné une claque. Emily rigola intérieurement. Elle trouvait drôle qu'un garçon n'arrive pas à ses fins et qu'en plus il prenne une claque de la part d'une fille. Après s'être fait engeuler par le patron, il avait enfin commencé à préparer leurs boissons.

Jessica répondit qu'elle n'y était pas encore allée, elle non plus. Mais que c'était bientôt l'inauguration et qu'elle allait y aller. EMily sourit et répondit:

C'est vrai ? Elle ouvre dans combien de temps ?

*Il faudra que je pense à y aller pour l'inauguration. Ca me changera les idées et ce sera peut-être mausant.*

Les deux jeunes filles eurent leurs cocas dans les minutes qui suivirent et Emily commença à siroter le sien tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders

Jessica Sanders


Féminin Nombre de messages : 41
Groupe : Aucun
Petit(e) Ami(e) : Célibataire pour le moment
Amis : Cassie, Calisto
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée au bar (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bar (pv Jessica)   Arrivée au bar (pv Jessica) EmptyVen 15 Déc - 22:16

Quand le barman vint pour leur donner leur boisson, Jessica prit la sienne et lui dit Merci. Puis elle regarda Emily en souriant quand elle voulait des renseignement sur l'inauguration.

*A mon avis elle va y aller, ce serait cool !*

Jessica aimerait bien qu'Emily y aille aussi. Elle y allait déjà avec Cassie et Calisto mais pourquoi pas aussi Emily ? Elle sirota un peu de son coca puis lui répondit.

Je ne sais pas le jours exacte mais je sai que ce n'es pas dans longtemps... J'y vais avec des amies, tu va y allé toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clint

Emily Clint


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Célib'
Amis : A venir ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrivée au bar (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bar (pv Jessica)   Arrivée au bar (pv Jessica) EmptySam 16 Déc - 20:58

Emily buvait son coca avec plaisir. Ca faisait déjà un bout de temps qu'elle n'en avait pas but et la boisson lui fit du bien en étachant sa soif. De oongues coulées piquantes de gaz et glacées refroidissaient sa gorge lorsqu'elle buvait. Mais le goût du caramel, du sucre et des bulles ne la remplissait pas de remords comme elle en avait parfois le sentiment si elle consommait une boisson ou quelque chose de très sucré.

Jessica avait dit qu'elle ne savait pas exactement quand la boîte de nuit serait ouverte mais elle avait assuré que ce serait dans pas très longtemps. Elle avait demandé aussi à Emily si elle pensait y aller
.

Ah..D'accord. Oui, je pense que j'y irais un de ces jours. J'aurai pas mal de soirées libres dans les semaines qui suivront alors....pourquoi pas ?

La jeune fille sourit à Jessica et but un peu de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders

Jessica Sanders


Féminin Nombre de messages : 41
Groupe : Aucun
Petit(e) Ami(e) : Célibataire pour le moment
Amis : Cassie, Calisto
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée au bar (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bar (pv Jessica)   Arrivée au bar (pv Jessica) EmptyDim 17 Déc - 15:09

Emily lui dit qu'avec ses soirées libres, elle n'aura pas de mal à y aller. Alors elle irai surement avec Jessica, pourquoi pas ? Comme ça Emily pourrait se faire une nouvelle connaissance: Calisto. Maintenant il fallait qu'elles soient d'accord, mais de toute façon qu'elle y aille ensemble ou pas, ça ne changeait rien car elle se verrait là-bas dans tout les cas... Emily avait l'air d'adorer le coca, comme Jessica d'ailleur ! ^^ Elle en bût une gorgée avant de demander à Emily:
Et, au fait, tu as de la famille ici?
Cette question lui semblait nul, mais il fallait bien briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clint

Emily Clint


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Célib'
Amis : A venir ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrivée au bar (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bar (pv Jessica)   Arrivée au bar (pv Jessica) EmptyLun 18 Déc - 20:07

Emily ne savait pas ce que Jessica avait dérrière la tête puisqu'elle semblait réfléchir depuis déjà quelques minutes mais la jeune fille ne voulut rien savoir. Ce n'était pas dans son habitide de poser des tas de question sur les gens même si elle était parfois curieuse. Jessica coupa le "silence" vu qu'il y avait toujours de la musique qui sortait de micro dans les murs en demandant si Emily avait de la famille par ici après avoir but un peu de coca.

Oui, si on veut. Mes parents et mes deux soeurs habitent dans la ville à côté. J'aurais pu les suivre mais je m'embrouillait un peu plus chaque jours avec eux alors j'ai préferé venir ici. Et toi ?

Elle continuait de boire son coca après avoir sourit à Jessica qui l'écoutait sans émotion trahissant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au bar (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bar (pv Jessica)   Arrivée au bar (pv Jessica) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au bar (pv Jessica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attent Jessica
» Première arrivée ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise City :: La ville :: La plage :: Le bar de la plage-
Sauter vers: