Paradise City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise City

venez vivre votre vie dans cette magnifique ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dessine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy Brody
Normals
Jeremy Brody


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2006

Dessine Empty
MessageSujet: Dessine   Dessine EmptySam 2 Déc - 23:14

Jeremy était assis sur un banc en face du petit pont sous lequel coulé un ruisseau. Il s'appliqué à dessiner cet endroit magnifique.
Il débuté en dessin mais il ne s'en sortait pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Juice
Populaire--Capitaine des pompom
Cassie Juice


Féminin Nombre de messages : 150
Groupe : Les populaires
Petit(e) Ami(e) : Célibataire pour le moment
Amis : Calisto, Jessica
Date d'inscription : 20/08/2006

Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine EmptyDim 3 Déc - 0:09

Cassie avait eu envie de se promener un petit peu, elle avait decider que le mieu était d'aller au parc. Le parc était un endroit calme où la jeune Cassie aimait bien venir se réfugier, bien que se soit calme elle y rencontrer tout de même des gens qui d'ailleurs sont bien sympathique, bref. Cassie était maintenant dans le parc qui lui semblait d'ailleurs désert, elle marchait tranquilement lorsqu'elle aperçut quelqu'un assis sur un banc, un jeune homme. Elle decida de s'approcher, lorsqu'elle fut assez proche elle constata qu'il était entrain de de dessiner, le regard de la jeune fille se posa pendant un petit moment sur le dessin.

Joli ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Brody
Normals
Jeremy Brody


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2006

Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine EmptyDim 3 Déc - 15:01

Jeremy n'avait pas fait très attention à la présence de la jeune femme prés de lui. Quand il entendit le compliment il regarda son desin d'un oeil perplexe. Il regarda la jeune femme et lui sourit tout de même.

-Merci. En même temps on peut facilement faire mieu.

Il regarda à nouveau son oeuvre et decida d'effacer un détail qu'il trouvé loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Juice
Populaire--Capitaine des pompom
Cassie Juice


Féminin Nombre de messages : 150
Groupe : Les populaires
Petit(e) Ami(e) : Célibataire pour le moment
Amis : Calisto, Jessica
Date d'inscription : 20/08/2006

Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine EmptyDim 3 Déc - 16:37

Cassie souria gentiment au jeune homme, à la remarque du jeune homme elle aussi legerement les épaules, après tout elle ne s'y connaissait pas vraiment en dessin. Elle regarda le dessin en silence pendant seulement quelque seconde lorsqu'elle vit le jeune homme effacer un détail. Elle se dessida alors à répondre enfin à sa remarque.

Si tu le dis, de tut façon je ne suis pas une fan des dessin donc je ne m'y connais pas vraiment.

Elle l'avait tutoyer se qui était tout à fait normal puisqu'il devait avoir le même age qu'elle donc bon sa ne servait à rien de le vouvoyer et puis il devait surement fréquenter le même bahut qu'elle donc bon voilà.

La jeune femme lui demanda ensuite gentiment :

Je peux m'asseoir ou tu préfère rester seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Brody
Normals
Jeremy Brody


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2006

Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine EmptyDim 3 Déc - 18:40

-A vas-y assis toi.

Il se décala un peu pour lui laisser de la place et rangea son matériel de dessin qui comprenait un simple crayon, un bloc de feuilles blanches et une gomme.

-Oh je ne suis pas fan non plus j'avais juste envie d'essayer, j'aime apprendre à tout faire.

Il se dit soudain qu'il ne s'était pas présenté et qu'il ne connaissait pas non plus le nom de la jeune femme en face de lui.

-Aufet je m'appelle Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Juice
Populaire--Capitaine des pompom
Cassie Juice


Féminin Nombre de messages : 150
Groupe : Les populaires
Petit(e) Ami(e) : Célibataire pour le moment
Amis : Calisto, Jessica
Date d'inscription : 20/08/2006

Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine EmptyLun 4 Déc - 14:11

Cassie venait de demander au jeune homme si elle pouvait s'asseoir ou si il préferait rester seul, elle souria lorsqu'il lui dit de s'asseoir, elle éspèrer ne pas le déranger. La jeune femme répondit un simple mot de politesse avec un sourire :

Merci

Elle l'écouta parler et hocha ensuite simplement la tête en guise de réponse. Cassie allait se présenter lorsque le jeune homme le fit avant elle, il s'appelait donc Jeremy, Cassie lui souria gentiment avant de prendre la parole.

Ravis Jeremy, moi c'est Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Brody
Normals
Jeremy Brody


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2006

Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine EmptyLun 4 Déc - 19:35

Il mit du temps à réagir mais fit finalement le lien avec la pompom girl. Une de ces filles qu'il n'aimait pas du tout, les colporteuses de ragots. Il ne l'avait pas de suite reconnue car il ne chercher pas à connaitre ces gens là. Pour lui, plus loin on en est et mieu c'est. D'ailleurs il se senti de suite mal à l'aise et n'osait parler de crainte que ses propos soient détournés.
Cepandant pour ne pas paraitre impolit il hocha la tête et lui répondit par un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Juice
Populaire--Capitaine des pompom
Cassie Juice


Féminin Nombre de messages : 150
Groupe : Les populaires
Petit(e) Ami(e) : Célibataire pour le moment
Amis : Calisto, Jessica
Date d'inscription : 20/08/2006

Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine EmptyLun 4 Déc - 21:07

Cassie venait de se présenter et elle avait remarquer le changement de comportement de Jeremy, elle eu un leger soupir. Elle avait tout de suite comprit pourquoi il avait changer. Mais Cassie n'était pas comme certaines pompom girls ou certaines populaires, non Cassie était plutôt une gentille jeune femme qui ne cherche de problème à personne. Elle regarda alors Jeremy dans les yeux, son sourire habituel avait bizzarement disparut, se qui était rare, très rare. Son regard exprimé quelque chose d'incompréhensible, déçut ? Peut être, oui, mais surtout blésser. Elle decida de brisé le silence pesant qui c'était former entre les deux jeunes gens, mais lorsqu'elle prit la parole aucun sourire ne se dessina sur ses levres contrairement à son habitude, son viage c'était fermer.

Je vois, alors je tiens à préciser que je ne suis pas une "peste" comme certaines pompom girls ou populaire, je ne suis pas le genre à raconter des ragots ou encore à chercher les embrouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Brody
Normals
Jeremy Brody


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2006

Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine EmptyMer 6 Déc - 19:26

Jeremy observait le changement d'attitude de Cassie et lorsqu'il l'entendit, il se dit qu'heureusement il ne voulait pas devenir un as dans le cinéma car apparemment il n'était pas un maître de la dissimulation. Il ne sut que répondre directement à la jeune fille face à lui mais son agacement lui provoqua un sourir.

-Ah bon? Il me semblait que les pompom girls étaient toutes les mêmes... Enfin c'est encore à prouver que tu n'es pas comme elles... ce qui m'étonnerais fort... vous êtes toutes faites dans le même moule: maquillées pareilles, vêtue de la même facon et toutes la même horrifiante personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Juice
Populaire--Capitaine des pompom
Cassie Juice


Féminin Nombre de messages : 150
Groupe : Les populaires
Petit(e) Ami(e) : Célibataire pour le moment
Amis : Calisto, Jessica
Date d'inscription : 20/08/2006

Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine EmptyMer 6 Déc - 21:36

Le sourire qui se dessina sur les lèvres du jeune homme ne fit qu'agacer encore plus la jeune Cassie. Elle l'écouta ensuite parler, elle le regarder d'un regard percant, Cassie ne supportait pas les gens qui juger les autres sans les connaitre et c'est exactement se qu'était entrain de faire ce jeune homme, il ne la connaissait pas du tout et pourtant il se permettait de la juger, bien sur il devait écouter les ragots que lancer les plastic ! Selon lui toutes les pompom girls se ressemblaient ? Eh bien il avait tort, totalement tort et elle ne compait pas se laisser faire ainsi. Cassie rétorqua alors :

Sache que je ne ressemble pas au autres pompom girls, ne dit-on pas que toute personne et unique ? Que toute personne possède sa propre personnalité ? Certaines pompom girls sont de vraies garce je te l'accorde, mais alors que dis tu des plastics ? Les plastics sont encore pires que certaines pompom girls. Mais dis toi que si certaines pompom girls ont une personnalité "horrifiante" tu dis, c'est qu'elles ont pris la grosse tête, qu'elles se croyent les meilleures etc. Mais sache que je ne suis pas comme sa, je suis loin d'avoir attraper la grosse tête, tu peux demander à toutes les personnes qui me connaissent, mais qui me connaissent vraiment ! Mes amis ne sont pas forcement des pompom, j'ai les pieds sur terre moi. Ne me juge pas alors que tu ne me connais même pas !

Cassie regardait toujours le jeune homme de son regard percant, où était passer la jeune Cassie souriante, au regard doux ? Pourquoi c'était elle ainsi énerver ? Tout simplement parce qu'il ne l'avait pas énerver mais il venait de la blesser en lui disant c'est choses injustes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Brody
Normals
Jeremy Brody


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2006

Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine EmptyVen 8 Déc - 21:24

Jeremy était impressioné par le caractère de la jeune femme car il n'avait pas pour habitude d'entendre une pompom hurler... peut-etre qu'elle n'était pas encore comme les autres... qu'elle n'avait pas encore pris la grosse tête. Il se rendit aussi compte que ce qu'il voulait éviter était arrivé: il s'était fait remarquer par une personne de populaire au lycée. Il voulu calmer le jeu mais n'est pas si douer pour ca car quoi qu'il fasse son opinion sur les pompom reste la même.

-Si tu veux le savoir je vous mets vous et les plastiques dans le même lot, tous des ragoteuses superficielles. Et tu dis que certaines pompom sont comme ca parcequ'elles ont pris la grosse tête et bien moi je ne vois pas pourquoi... Mais bon je te respecte et j'accepte d'essayer de croire que tu n'es pas comme elles... de toutes facon les pompom habituellement n'oseraient se rabaisser à hurler comme tu le fais où à fréquenter des gens non connus comme moi au lycée...

Jeremy avait insisté sur le mot "essayer " et avait pris une intonation spéciale en prononcant "superficiel".
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Juice
Populaire--Capitaine des pompom
Cassie Juice


Féminin Nombre de messages : 150
Groupe : Les populaires
Petit(e) Ami(e) : Célibataire pour le moment
Amis : Calisto, Jessica
Date d'inscription : 20/08/2006

Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine EmptySam 9 Déc - 20:17

Après son long récit la jeune Cassie regardait le jeune homme, elle n'avait pas penser en le voyant qu'il serait comme sa. Il avait l'air d'un gentil jeune homme qui ne se prend la tête avec personne comme les "Normal's" quoi, mais enfaite se n'était pas vraiment sa, il juger les autres sans les connaitre, n'y à t-il pas un groupe de Plastics masculin au lycée (^^) ? Jamais personne n'avait oser traiter Cassie ainsi, tout le monde la connaissait et tout le monde savait que se n'était pas une peste, seulement une gentille jeune femme qui ne cherche de problèmes à personne.

Bref revenons en à nos pompom, si Cassie n'avait pas encore pris la grosse tête elle ne la prendrait donc jamais, cela faisait déjà plusieurs années qu'elle était pompom girls, et jamais son rang ne lui était monter à la tête, après tout elle était pompom, ok, mais pour elle s'était seulement un moyen d'encourager les joueur bien sur, mais aussi parce que depuis toutes petite elle revait de faire partit des pompom. Mais elle s'était aussi jurer de ne jamais attraper la grosse tête, et cela ne lui était donc jamais arriver.

Cassie écoutait attentivement le jeune homme qui venait de reprendre la parole. La jeune femme le regarda bizzarement lorsqu'il lui dit qu'il metait les pompom et les plastics dans le même lot. Avait-il besoin de l'insultait ?! Cassie retint une grimace, il ne devait pas connaitres les plastics celui la ! Tout le monde savait qu'au lycée, les fouteuses de merde était les plastics et non les pompom, alors celui la ne devait pas s'y connaitre du tout et donc sa l'énervait. Le fait qu'il se permette de juger alors qu'il ne savait même pas de quoi il parlait l'énerver, oui.

Cassie reprit la parole, sa voix était blanche, on pouvait apercevoir la colère dans sa voix.


Tu ne connais pas grand chose des pompom et des plastic d'après se que je vois. Au lycée les plastics sont les fouteuses de merde, ce sont elles qui lance des ragots à deux balles, en plus leur cible favorite sont les pompom girls. Donc nous sommes vraiment différentes qu'elles. Tu ne dois connaitre aucune pompom toi, les pompom ne sont pas comme tu les décris. Lorsque tu les connaitra très bien, tu pourras alors te permettre de les juger, mais moi ne me juge jamais, tu ne me connais pas, on ne juge pas les autres sans les connaitre, tes parents ne te l'on donc jamais appris ?

Cassie fit une pause, elle ne lachait pas le jeune homme des yeux et son visage était rester fermer, elle parlait en le regardant toujours de son regard percant. Elle avait failli rire quand il lui avait dit qu'il la respecter. La jeune femme reprit fermement :

Tu dis que tu me respecte ? Tu me juge sans me connaitre, tu me prend pour une de ces garces de plastics et tu crois vraiment que tu me respecte ? Sais tu réelement se que veut dire le respect ?

Pourquoi était elle aussi froide, elle ne se reconnaissait même pas elle même, autant dire qu'il était aller beaucoup trop loin.. Elle fini ensuite :

Sache que je ne me rabaisse pas du tout en hurlant et encore moins en fréquentant des gens "non connus au lycée". En hurlant je ne fais que me défendre comme le font les personnes normal. Ensuite je fréquente énormement de gens "non connus au lycée", se sont des personnes tout à fait normal comme tout le monde au bahut et je ne vois donc pas pourquoi je ne les fréquenterait pas !

Cassie le regardait toujours, elle détourna les yeux quelques minutes, les ferma quelques secondes et les reposa ensuite sur le jeune homme, elle avait fait de son mieux pour controler le tremblement de sa voix lorsqu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Brody
Normals
Jeremy Brody


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2006

Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine EmptySam 9 Déc - 22:07

Il l'avait écouté mais ne savait plus que dire car aprés tout cela ne servait à rien. Il est vrai qu'il ne connaissait pas les pompoms mais il n'en avait pas vraiment l'envie non plus, il en avait assez entendus et ce non pas par des plastics qu'il n'écoute pas mais par des amis. Il n'était pas particulièrement perturbé par l'enervement de la jeune femme même si il n'aimait pas vraiment les disputes.

Il se leva ensuite, les mains dans les poches et se tourna vers Cassie.


-Bon et bien je suis très heureux d'avoir eu la chance d'entendre l'avis de la capitaine des pompoms girls... même si je ne le partage pas. Mais si tu n'y voit pas d'inconvénient je m'en vais te laissant là avec pour principal souci apparemment les plastics...

Il lui tourna le dos et commenca à partir en prenant ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise City :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: