Paradise City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise City

venez vivre votre vie dans cette magnifique ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Mackenzie
Normals
Sarah Mackenzie


Nombre de messages : 15
Groupe : Normals
Date d'inscription : 04/09/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Arrive...   Arrive... EmptyMer 6 Sep - 1:44

Sarah arriva devant la porte de la chambre qui devait être la sienne.Du moins,selon le panneau d'affichage.Elle savait aussi qu'elle partageait sa chambre avec un certain "John Anderson".Elle ne le connaissait pas mais éspérait qu'elle s'entendrait bien avec...Elle posa sa valise à terre et garda sa guitare à la main.C'était l'objet le plus précieux à ses yeux!Elle poussa la porte,et là...

-Rho génial c'est vide! dit-elle avec mauvaise humeur.

Elle entra dans la chambre trainant sa valise derrière elle,et contempla l'endroit.C'était assez sympa quand même.La jeune fille posa sa valise à terre et s'allongea sur un des deux lits qu'il y avait dans la pièce.Elle ne savait même pas si c'était bien le sien...Peu importe,elle prit donc sa guitare et commença à jouer un morceau,le premier qui lui venait à l'esprit et qu'elle avait composé quelques temps auparavant,tout en restant allongée sur le lit.Le rangement se fera plus tard,pour l'instant,ellese reposait de ce long voyage...


*Vivement qu'il vienne...* pensa-t-elle en soupirant.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Anderson
Intello
John Anderson


Masculin Nombre de messages : 58
Groupe : je suis où va toute chose où va la feuille de laurier et la feuille de rose
Petit(e) Ami(e) : étudiant
Amis : guitare , lecture , écriture
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptyMar 12 Sep - 19:35

John rentra , il venait de passer une interminable journée de cours et n'avait qu'une hâte celle d'allait lire un bon livre dans sa chambre .Mais il viot que ce projet serait fort contrarié car une jeune femme se trouvait dans son appartement en fait il se dit qu'il devait s'agir de Srah.

Bonjour je m'appelle john et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mackenzie
Normals
Sarah Mackenzie


Nombre de messages : 15
Groupe : Normals
Date d'inscription : 04/09/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptyJeu 14 Sep - 14:54

Sarah continuait de jouer son morceau les yeux fermés.Elle trouvait le temps lent,trèèès lent...Elle entendit ensuite quelqu'un entrer dans la chambre et ouvra les yeux en se redressant.Elle vit que c'était un jeune homme qui venait d'enter et en déduit que c'était le fameux "John"...

-Enchanté John,moi c'est Sarah! dit-elle en souriant.

Elle trouavit cela bizarre qu'il la vouvoie,elle n'avait que 17 ans...M'enfin,au moins,il était poli,ce jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
John Anderson
Intello
John Anderson


Masculin Nombre de messages : 58
Groupe : je suis où va toute chose où va la feuille de laurier et la feuille de rose
Petit(e) Ami(e) : étudiant
Amis : guitare , lecture , écriture
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptyVen 15 Sep - 21:16

Salut , Sarah . J'espère que ça ne te dérange pas de partager la chambre avec moi ?

John trouvait la jeune fille des plus ravissantes avec ses cheveux châtains et son air franc et déterminé .Il se dit qu'il aurait pu rester durant une éternité perdu dans la contemplation de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mackenzie
Normals
Sarah Mackenzie


Nombre de messages : 15
Groupe : Normals
Date d'inscription : 04/09/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptyDim 17 Sep - 19:55

-Non non pas du tout,j'éspère qu'on s'entendra bien! dit-elle avec son sourire habituel.

Elle se disait que la cohabitation devait être possible.Ce jeune homme avait l'air bien gentil et en fait,elle le trouvait très mignon...Sarah le regarda pendant un petit moment,puis,se disant que ça pouvait peut-être lui déplaire,elle décida d'engager la conversation.


-Alors,tu es là depuis longtemps? demanda-t-elle en déposant sa guitare à ses côtés avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
John Anderson
Intello
John Anderson


Masculin Nombre de messages : 58
Groupe : je suis où va toute chose où va la feuille de laurier et la feuille de rose
Petit(e) Ami(e) : étudiant
Amis : guitare , lecture , écriture
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptyMar 19 Sep - 20:10

John sentit le regard de sarah sur lui , il était légérement troublé et pour caché ce trouble , il passa sa main dans ses cheveux avant de répondre .

Non , je viens juste d'arriver en fait , je n'ai même pas eu le temps de faire le tour . ça te dirai de sortir dehors faire un tour après que tu te sois installée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mackenzie
Normals
Sarah Mackenzie


Nombre de messages : 15
Groupe : Normals
Date d'inscription : 04/09/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptyMer 20 Sep - 20:02

-J'aimerais beaucoup!Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter... dit-elle en souriant.

Elle regarda ensuite sa valise en faisant une petite grimace.Elle n'avait jamais beacoup aimé ranger,d'autant plus qu'elle préférait largement aller faire un tour avec John,et faire connaissançe avec lui.Il avait l'air plutôt intéréssant...


-Je rangerais mes affaires plus tard! dit-elle en se levant pour rejoindre John.

Elle avait hâte de sortir.Ses amis lui manquaient pas mal,et elle commençait à s'ennuyer...


-On va ou? demanda-t-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
John Anderson
Intello
John Anderson


Masculin Nombre de messages : 58
Groupe : je suis où va toute chose où va la feuille de laurier et la feuille de rose
Petit(e) Ami(e) : étudiant
Amis : guitare , lecture , écriture
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptyJeu 21 Sep - 23:50

Je ne sais pa trop , je ne connais pas encore tes goûts , tu es plutôt ciné , ou bien ballade dans le parc ou patinoire ou bien encore plage dis moi ce que tu veux faire et je jouerai le chevalier servant pour vous servir gente dame .

Il fit une mimique comique , il ne connaissait pas vraiment les goûts de sarah et ne voulait pas lui imposer ses choix à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mackenzie
Normals
Sarah Mackenzie


Nombre de messages : 15
Groupe : Normals
Date d'inscription : 04/09/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptyVen 22 Sep - 2:19

-C'est fort aimable à vous! dit-elle en s'inclinant légèrement.

Elle trouvait John très sympathique,drôle,gentil...Enfin,bref!Sarah se mit à réflechir à la question.Elle ne savait pas trop ce qui la tentait.Elle hésitait entre la plage et le parc,mais finalement...


-Je dirais au parc! dit-elle d'un ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
John Anderson
Intello
John Anderson


Masculin Nombre de messages : 58
Groupe : je suis où va toute chose où va la feuille de laurier et la feuille de rose
Petit(e) Ami(e) : étudiant
Amis : guitare , lecture , écriture
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptyVen 22 Sep - 22:01

eh bien alors en avant pour le parc , tu sais tu peux me tutoyer enfin c'est comme tu veux .

Il n'aimait pas ce vouvoyement qui rendait la conversation un peu trop réglementaire à son goût mais il ne voualit pas précipiter Sarah

Je te ferai découvrir d'autres endroits de la ville si tu veux en passant .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mackenzie
Normals
Sarah Mackenzie


Nombre de messages : 15
Groupe : Normals
Date d'inscription : 04/09/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptyVen 22 Sep - 23:18

-C'était pour rire John,je n'aime pas trop vouvoyer les gens...Enfin,parfois,il le faut,mais là je ne pense pas que ça soit nécessaire! dit-elle en souriant.

Elle pensa soudain à tous les gens importants avec qui ses parents seraient sûrement en train de parler travail en ce moment même...

-Ce serait avec plaisir! répondit-elle en souriant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive
» arrive
» Arrive
» Emily arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise City :: Le campus :: Les chambres :: Chambre de Sarah et John-
Sauter vers: