Paradise City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise City

venez vivre votre vie dans cette magnifique ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ¤ Viens faire quelques paniers ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan March
Populaire--Basketteur
Nathan March


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2006

¤ Viens faire quelques paniers ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Viens faire quelques paniers ¤   ¤ Viens faire quelques paniers ¤ EmptyVen 1 Sep - 9:20

Nathan entra dans le gymnase. Il était plutot grand, avec aux deux extramités des paniers de basket. Il traversa le terrein et entra dans les vestiaires. Il n'y avait personne à part le costume de la mascotte de l'équipe qui l'observait avec des yeux ronds. Il se changea et se mit en tenu de basket. Il sortit un ballon de son sac et vérifia qu'il était assez gonfler. Il entra sur le terrain et commenca à faire quelques drible et à marquer des paniers.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Warren
Rebel's
Julia Warren


Nombre de messages : 75
Groupe : Rebels
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 31/08/2006

¤ Viens faire quelques paniers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Viens faire quelques paniers ¤   ¤ Viens faire quelques paniers ¤ EmptyVen 1 Sep - 10:02

Dans le gymnase , il y avait deux salles : la salle de basket et la salle pour la gymnastique . Julia était à cette deuxième salle , elle avait acroché un punching-ball au plafond et donnait de grands coups de poings dedans . Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas entrainé . Habillée d'un joggingi noir , elle avait les cheveux tirés en queue de cheval . Elle alla boire un coup un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan March
Populaire--Basketteur
Nathan March


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2006

¤ Viens faire quelques paniers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Viens faire quelques paniers ¤   ¤ Viens faire quelques paniers ¤ EmptyVen 1 Sep - 10:18

Nathan enchainait à present les drible et les panier à une vitesse hallucinante. Il s'arreta un peu pour se reposer. Il rentra dans le vestiaire et sortit de son sac, une bouteille d'eau et une serviette. Il s'essuya le visage et bu quelques gorgée. Il entendit quelqu'un qui frappait dans la piece d'à coté. Il s'avanca et ouvrit la porte. Il s'appuya contre le mur. Une jeune fille frappait de toute ses forces contre un punching ball. Il la regarda faire en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Warren
Rebel's
Julia Warren


Nombre de messages : 75
Groupe : Rebels
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 31/08/2006

¤ Viens faire quelques paniers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Viens faire quelques paniers ¤   ¤ Viens faire quelques paniers ¤ EmptyVen 1 Sep - 10:25

Elle était revenu près du punching-ball , qui bougait au rythme de ses frappes . Elle était doué car cela faisait depuis plsu de quatres ans qu'elle pratiqué ce sport . Elle s'arreta et se retourna après avoir stopper le punching-ball . Elle aperçut un jeune homme la regardait . Elle lui jeta un regard à son tour et esquissa un sourire avant de retourner boire .

"lu'..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan March
Populaire--Basketteur
Nathan March


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2006

¤ Viens faire quelques paniers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Viens faire quelques paniers ¤   ¤ Viens faire quelques paniers ¤ EmptyVen 1 Sep - 10:29

Nathan rendit son sourire à la jeune fille. Elle n'avait pas l'air facile. Mieux valait ne pas l'embeter mais il voulait faire sa connaissance. Il s'avanca tranquillement et s'assit sur les gradins.

" Nathan...T'as un bon coup de poing, tu sais."

Il n'avait jamais fait de boxe mais son pere lui était un grand champion à l'époque, aussi il en connaissait pas mal sur le sujet. Son pere l'avait entrainnée durant toute son enfance et son adolescence mais ce sport n'avait jamais passioné Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Warren
Rebel's
Julia Warren


Nombre de messages : 75
Groupe : Rebels
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 31/08/2006

¤ Viens faire quelques paniers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Viens faire quelques paniers ¤   ¤ Viens faire quelques paniers ¤ EmptyVen 1 Sep - 10:32

"Julia ! Merci..."

Au moins lui ce n'était pas du genre macho , qui ne pensait que seul lesm ecs pouvait utiliser leurs poings , et ça lui plaisait ! Elle but une gorgée d'eau et vint à la rencontre de Nathan .

"je viens d'arriver toi aussi je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan March
Populaire--Basketteur
Nathan March


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2006

¤ Viens faire quelques paniers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Viens faire quelques paniers ¤   ¤ Viens faire quelques paniers ¤ EmptyVen 1 Sep - 10:35

Nathan lui sourit. Elle avait peu etre un caractere bien trempé mais elle était quand meme sympa. Son ancienne meilleure amie lui ressemblait pas mal. Grande, blonde, sportive et pas du genre qui se la pete. Il aimait bien les filles comme ca.

"Ouais, je viens d'arriver. C'est pas trop mal ici mais c'est un peu desert. J'espere que y'aura du monde qui va bientot arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Warren
Rebel's
Julia Warren


Nombre de messages : 75
Groupe : Rebels
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 31/08/2006

¤ Viens faire quelques paniers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Viens faire quelques paniers ¤   ¤ Viens faire quelques paniers ¤ EmptyVen 1 Sep - 10:37

"ouais , pas trop mal....mais bon les cours c'est pas mon truc !!! Sinon du monde ben j'ai rencontré un mec John , une autre fille Brooke et toi !!"

Elle souria une nouvelle fois , elle s'assit à coté de lui sur les gradins et soupira . Ca lui faisait bizarre de reprendre l'entrainement !! Depuis plus de deux mois elle n'avait pas touché à un putching-ball ,et ça lui avait vachement manqué .

"oh et y'a ma sister qui va pas tarder normalement !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan March
Populaire--Basketteur
Nathan March


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2006

¤ Viens faire quelques paniers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Viens faire quelques paniers ¤   ¤ Viens faire quelques paniers ¤ EmptyVen 1 Sep - 20:28

Il lui sourit. Elle avait donc une soeur. Il était arriver que depuis tres peu de temps. Il n'avait pas rencontrée grand monde.

"Moi, j'ai rencontré Laura Henley mais je la connaissait déjà puisque c'est ma copine et toi. En fait je suis pas aller encore partout. Seuleument ici et dans ma chambre. Mais j'ai bien l'intention de sortir un peu."

Il comptait en effet allaer faire un petit tour en boite, histoire de rencontere du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Warren
Rebel's
Julia Warren


Nombre de messages : 75
Groupe : Rebels
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 31/08/2006

¤ Viens faire quelques paniers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Viens faire quelques paniers ¤   ¤ Viens faire quelques paniers ¤ EmptySam 2 Sep - 11:35

"moi je suis aller en boite avec John , enfin c'est la que je l'ai rencontré plutot !! Mais sinon j'ai fait un petit tour aux alentours !!"

Elle lui souria pusi se leva , elle se dirigea vers le punching ball et commença quelques coups .

"sinon...tu viens d'ou ??"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan March
Populaire--Basketteur
Nathan March


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2006

¤ Viens faire quelques paniers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Viens faire quelques paniers ¤   ¤ Viens faire quelques paniers ¤ EmptySam 2 Sep - 12:25

Il sourit plus pour lui meme que pour Julia. Decidement, cette fille était pleine dénergie. Elle venait juste de s'assoir qu'elle repartait déjà.

"Quel punch ! Je viens de France, Marseille plus precisement. Et toi ?"

Il alla dans le vestiaire et sortit lui aussi des gants de boxe. Il se mit à donner des petitis coups, précis et rapides sur son punching-ball. Ca faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait et ses coups avait perdu de leur puissance.
"Waou ! Ca fait bizzar !"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Warren
Rebel's
Julia Warren


Nombre de messages : 75
Groupe : Rebels
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 31/08/2006

¤ Viens faire quelques paniers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Viens faire quelques paniers ¤   ¤ Viens faire quelques paniers ¤ EmptySam 2 Sep - 14:48

Elle rigola en le regardant faire !!


"tape plus fort sinon ça sert à rien !! Moi je viens de New-york. Je ocnnais pas marseille !! C'est beau ?"

Tapat encore , elle se retourna et donna un haut coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan March
Populaire--Basketteur
Nathan March


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2006

¤ Viens faire quelques paniers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Viens faire quelques paniers ¤   ¤ Viens faire quelques paniers ¤ EmptySam 2 Sep - 18:25

Nathan sourit et rigola avec elle. C'est vrai qu'il avait perdu de la puissance mais il n'avait aucune honte à le reconnaitre. Il s'étonna qu'elle ne connaisse pas Marseille. Remarque, c'était normal si elle n'était jamais aller en France.

"C'est la plus belle ville du monde ! C'est super. La mer, les bateau, le port. C'est magnifique."

Il enleva ses gants en soupirant et en pensant à sa ville natal qui lui manquait énormemant.

"La boxe, c'est pas mon truc. Je veux pas te faire concurrence. Je prefere le basket ! "

Il sortit son ballon et fit une série de drible parfaite, à une vitesse hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Warren
Rebel's
Julia Warren


Nombre de messages : 75
Groupe : Rebels
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 31/08/2006

¤ Viens faire quelques paniers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Viens faire quelques paniers ¤   ¤ Viens faire quelques paniers ¤ EmptyDim 3 Sep - 19:24

"c'est vrai que tu es doué !! j'ai joué un an lorsque j'étais plus petite !!"

Elle prit un ballon et fit quelques dribbles timide.

"oulaah !! j'ai perdue c'est pas ça !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan March
Populaire--Basketteur
Nathan March


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2006

¤ Viens faire quelques paniers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Viens faire quelques paniers ¤   ¤ Viens faire quelques paniers ¤ EmptyLun 4 Sep - 22:16

Nathan sourit. Elle était cool. Au moins, elle n'essayait pas de se faire passer pour une pro comme l'aurai fait beaucoup de personne. Il lui sourit et lui reprit doucement le ballon.

"Cgacun son truc. Toi t'es plus forte en boxe et moi en basket. "

Il rigola et continua ses dribles tout en parlant.

"Tu faos un autre sport ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Warren
Rebel's
Julia Warren


Nombre de messages : 75
Groupe : Rebels
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 31/08/2006

¤ Viens faire quelques paniers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Viens faire quelques paniers ¤   ¤ Viens faire quelques paniers ¤ EmptyMer 6 Sep - 15:14

"ben je fait de temps en temps d'autres sports de combat !! J'aime beaucoup le kung-fu aussi !! "

ELle sourit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Viens faire quelques paniers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Viens faire quelques paniers ¤   ¤ Viens faire quelques paniers ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Viens faire quelques paniers ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Cali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise City :: New York :: School :: Le Gymnase-
Sauter vers: