Paradise City

venez vivre votre vie dans cette magnifique ville
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrive dans la chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Clint

avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Petit(e) Ami(e) : Célib'
Amis : A venir ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Arrive dans la chambre   Dim 3 Déc - 20:07

Emily arriva dans sa chambre qu'elle devait artager avec une autre fille: Lena. Cela n'embêtait pas particulièrement la jeune fille mais elle redoutait que sa colocataire ne se montre désagréable.
Elle poussa la porte en gtand pour pouvoir admirer la pièce danslaquelle elle allait passer les prochaines nuits à venir.


*Hmm..pas mal. Je ne m'attendais pas à mieux.*

Elle fit quelques pas et posa ses affaires sur le lit qui n'avait pas été défait. Jugeant que c'était celui qui lui était attribué.

Elle commença par ranger ses habits dans l'armoire devant son lit et à poser divers choses dont son livre de yoga et d'autres romans qu'elle aimait lire. Puis, ayant fait tout cela, la jeune fille fermit la porte de la chambre et se coucha sur son lit, contemplant le plafond.


*Je sens que je me plaire, ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Santos

avatar

Nombre de messages : 7
Petit(e) Ami(e) : Alone
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Mar 12 Déc - 23:27

Léna venait d'aller faire les boutiques et n'était bien sur pas au courant qu'elle allait avoir une nouvelle coloc'. A vrai dire cela ne la gênait pas vraiment vu qu'elle passait son temps a vadrouiller un peu partout ou elle pouvait trouver des garçons. En fait ce que la gênait c'était de tomber avec une fille ringarde. Bon encore la non plus c'est pas trop gênant elle avait juste a la ridiculiser et lui faire peur et dans ce cas hop la plus de fille pour l'embêter. Non en fait elle se sentait supérieur et rien ne lui faisait peur.

Elle entra donc dans la chambre. Comme elle venait de faire les boutiques elle avait pleins de sacs dans les bras. Elle déchargea tout sur son lit et remarqua la jeune fille qui était allongée dans son lit. Elle la regarda d'un air supérieur, de haut en bas. Puis elle lui marmonna un bonjour qui voulait dire ouais bah t'es pas la bienvenue ici. Elle détourna alors son attention sur ses paquets et commence a ranger les affaires qu'ils contenaient.

Après avoir ranger le premier paquet (elle en avait 5 en tout) elle se regarda dans le miroir. Cette mini-jupe qu'elle venait d'acheter lui allait comme un gant. En effet elle avait un petit débardeur bleu et blanc avec des strass et pailleté de partout qui la moulait bien et faisait ressortir sa poitrine. Elle avait aussi une mini-jupe en jean mais vraiment mini la jupe et pour rendre sa tenue encore plus classe elle avait mis des bottes blanches très a la mode. Pour compléter le tout elle avait mis des anneaux blancs ainsi qu'un collier dont la chaîne était blanche et le pendentif bleu. Quant a son maquillage pour une fois elle n'en avait pas fait de trope t avait juste mis un peu de fard a paupière bleu, du mascara, du crayon noir, et du gloss transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Clint

avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Petit(e) Ami(e) : Célib'
Amis : A venir ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Mer 13 Déc - 16:03

Emily entendit des bruits dans le bâtiment. Elle resta attentive et put deviner que les bruits étaient ceux de pas. Des pas réguliers. C'était une femme sans aucun doute qui marchait à cause du bruit de hauts talons qui résonnaient dans le couloir.
En effet, quelques secondes après, Emily vit une jeune fille entrer dans sa chambre. Elle avait des tonnes de cornets qui devaient êtres remplis d'habits. Emily avait fixé la jeune fille et suivait le moindre de ses mouvements. C'était ça quand on rencontrait quelqu'un pour la première fois. On l'épiait et cherchait le moindre défaut qu'on pouvait tout de suite déceler chez la personne.


*C'est elle Lena ? Elle doit être riche pour pouvoir se payer des tonnes de vêtements comme ça. Je me demande si c'est une barbie pimbêche.*

Lorsque sa colocataire dégna enfin regarder Emily et qu'elle l'eut saluée d'une façon tout sauf gentille et acceuillante, Emily haussa les sourcils et reposa sa tête sur son oreiller. Elle n'allait pas faire plus à elle si elle même se sentait si supérieure.

*Réponse: oui, c'est une pimbêche. Non mais regardez-là comment elle se comporte. Elle se croit reine du monde ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Santos

avatar

Nombre de messages : 7
Petit(e) Ami(e) : Alone
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Mer 13 Déc - 21:35

Léna qui continuait de se contempler dans le miroir sans faire attention a sa colocataire allongée dans son lit sortit un vernis a ongles transparent pailleté d'un de ses sacs de shopping. Celui-ci était réservé exclusivement pour les accessoires, bijoux et autres choses inutiles qu'elle avait acheter en faisait les magasins. Un autre des sacs était rempli de boites a chaussures contenant bien sur des chaussures. Elle venait de s'en acheter au moins 5 paires ( a vrai dire elle n'avait pas compté).

Donc comme je le disais après avoir sortit son vernis a ongle d'un de ses sacs elle s'assit sur son lit et commencea a s'en mettre sur les ongles de la main. Elle fit une main, puis l'autre et enfin regarda ses ongles d'un air satisfait. Puis elle se souvint qu'il y avait sa colocataire, qu'elle existait toujours et qu'entre temps elle ne s'était toujours pas fait bouffé par un loup.

Reposant son vernis a ongle cette fois dans sa table de chevet, elle alluma son poste radio et mis la musique a fond, une musique que personne a par elle ne supportait. Bien sur si elle faisait sa c'était dans l'espoir de faire partir sa colocataire. Puis elle continua a ranger ses sacs en faisant comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Clint

avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Petit(e) Ami(e) : Célib'
Amis : A venir ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Jeu 14 Déc - 19:55

Emily ne fit pas attention à la supposée Lena qui venait de teminer de se mettre du vernis sur les ongles. Elle avait allumé la radio à fond et une musique tout à fait désagréable en sortait. On devait l'entendre sûrement dans chaque étage vu comme elle était bruyante.

*Comment une fille comme elle peut aimer une musique pareille ? C'est insencé !*

Soudain Emily réalisa qu'elle était entrait de déranger sa colocataire. D'ou le fait que Lena avait mit cette musique si atroce. Emily leva les yeux au ciel en soupirant. Décidèment...il n'y aurait rien à faire pour qu'elles s'entendent bien un jour ! Elle se leva de son lit et sortit de la chambre en claquant la porte.

*Barbie commence déjà a être invivable..Génial ! Je lui fait plaisir en partant pour l'instant mais...ça ne sera pas tous les jours comme ça. C'est pas Noël tout de même !!*

Elle fit quelques pas dans le couloir. Rien ne pouvait être pire que de devoir la supporter rien qu'une minute.

*Bon...qu'est-ce que je vais faire maintenant ?*

Sa colocataire devait être satisfaite d'avoir réussi à déloger Emiliy mais cette dernière s'en fichait pas mal pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que pouvons nous bien faire dans une chambre...
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» Que ce cache-t-il dans ce briquet ? (terminée)
» Philippe vient pour une chambre(Mirta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise City :: Le campus :: Les chambres :: Chambre d'Emily et Lena-
Sauter vers: