Paradise City

venez vivre votre vie dans cette magnifique ville
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Santos

avatar

Nombre de messages : 7
Petit(e) Ami(e) : Alone
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Arrive   Sam 30 Sep - 21:50

Lena s'était réveillé une heure avant la sonnerie de son reveil. Pourquoi? Elle l'ignorait. Cela dit cela lui avait laissé plus de temps pour se pomponner devant son miroir, un objet fetiche a ses yeux. Du coup au lieu de passer une heure a se maquiller et a se coiffer elle avait passer une heure et demi prenant aussi un peu plus de temps que d'habitude pour choisir sa tenue.

La jeune fille poussa donc les lourdes portes du hall et y penetra, l'allure fiere et le pas ni trop rapide ni trop lent. A ce moment la elle sentit les regards se poser sur elle. Normal elle degageait tellement de lumpiere qu'il était impossible de ne jamais la voir quand on la croisais dans les couloirs.

Elle etait vetu d'une mini jupe en jean noir et d'un debardeur bien a la mode noir et rose qui sortait de chez H&M d'ailleurs la jupe aussi venait de la. Elle avait par dessus son haut une veste en cuir noir laissait ouverte pour mieux admirer l'ensemble de ses habits. Ses chaussures n'étaient autre que de magnifiques bottes noires montantes. Elle avait bien sur pris un sac assortie a ses habits, ilétait noir avec de belles ecritures roses le design typique qui sortait de chez Quicksilver.

En revanche sur le maquillage elle s'était faite plus discrete et n'avait mis q'un peu de crayon noir sous les yeux et un fard a paupiere rose leger, sans oublier une legere touche de gloss a reflets roses.

La jeune fille se posta contre un mur cherchant quelqu'un ou quelque chose. Peut-etre une nouvelle proie a embeter? Sa elle n'en savait rien. Apres tout elle prednrait se qu'elle avait sous la main mais en attendant elle attendait regardant ses ongles manucurés ornés de vernis a ongles rose pailleté qui était assortie avec ses vetements.
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Juice
Populaire--Capitaine des pompom
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Groupe : Les populaires
Petit(e) Ami(e) : Célibataire pour le moment
Amis : Calisto, Jessica
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Arrive   Jeu 5 Oct - 0:01

Cassie dormait tranquilement dans sa chambre. Elle était sortit hier soir en boite et était rentre assez tard. Sur le moment elle n'avait pas fait attention à l'heure, trop bien en boite pour rentrer. En regardant son portable elle avait remarquer qu'il était vachement tard, elle à donc quitter la boite à contre coeur.

La sonnerie du reveille se fit entendre, cela reveilla Cassie quelques secondes après. Elle soupira, appuya sur le bouton pour eteindre le reveille et resta quelques minutes allonger. La jeune fille parcourait sa chambre du regard en essayant de ne pas s'endormir lorsque ses yeux se poserent sur la fenetre. Le soleil brillait dans le ciel, une nouvelle journée ensoleiller qui commence. Cela ramena un peu de bonne humeur à Cassie. C'est vrai elle adorer lorsqu'il faisait bon.

Cassie se leva de son lit en soupirant, elle alla dans la salle de bain et disparut sous la douche. Une heure et demi après elle sortit de celle-ci. La jeune fille se dirigea vers son armoire, dedans il y avait enormement de vetements mais bien sur Cassie trouvait qu'elle en avait très peu. Elle ouvrit donc son armoire et hésita un long moment à choisir les vetements qu'elle metrait aujourd'hui. Elle choisis finalement un jean de marque ainsi qu'un débardeur rose avec des écritures noirs.

Cassie alla ensuite se coiffer dans la salle de bain et laissa ses cheveux libres (voir avatar). Elle se maquilla ensuite, un peu d'ombre à paupière, du crayon autour des yeux et un petit peu de gloss. Elle se regarda dans le miroir, parfait, elle souria et hocha la tête. Maintenant elle pouvait aller au lycée.

Cassie sortit de sa chambre en prenant son sac à main au passage. Elle sortit de l'immeuble et arriva dehors. Effectivement il faisait très chaud aujourd'hui elle regretta presque d'avoir mit un jean. Enfin bref maintenant il est temps d'y aller. Elle se dirigea donc vers le lycée, sur le chemin elle regardait quelques fois les gens autour d'elle. Lorsqu'elle arriva devant le lycée qui était bondé elle se dirigea vers les portes du hall. Elle poussa les portes de celui-ci et y entra.

Plusieurs personnes venaient la saluer, étant la plus populaire du lycée cela lui arriver souvent. Après avoir saluer les gens qu'elle connaissait et se qu'elle ne connaissait pas mais qui venait la saluer car eux la connaissait. A chaque fois que quelqu'un lui adressait la parole elle souriait. Son sourire l'accompagner toujours, il est rare que Cassie n'est pas le sourire au levres. Lorsque les personnes qui lui parlait partirent enfin Cassie put regarder le hall et les gens qui y était. Lorsque son regard se posa sur une jeune fille qui était adossé contre un mur, elle avait l'air occupé à regarder ses ongles. Cassie la regardait toujours, elle ne la connaissait pas et ne l'avait jamais vue au lycée.

Cassie se dirigea de sa demarche elegante vers celle-ci. Etait elle nouvelle ? Cassie se le demander. Lorsque Cassie arriva à sa hauteur elle regarda la jeune fille toujours adossée au mur. Elle lui adressa la parole :


Salut, tu es nouvelle ?

Cassie lui adressa ensuite un sourire gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Santos

avatar

Nombre de messages : 7
Petit(e) Ami(e) : Alone
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Arrive   Dim 8 Oct - 19:40

Beaucoup de monde circulait dans le hall et tout lemonde se faisait bousculer.C'est pour sa que de temps en temps sortait de la foule quelques injures ce qui fit apparaitre sur les levres brillantes de Lena un petit sourire cela lui rappellait son ancien lycée.

La jeune fille observa le hall pendant quelques minutes puis vit une jeune fille rayonnante faire son aparition dans le hall. La jolie jeune fille la devisagea elle avait un visage sans impureté ce qui était deja une bonne qualité pour etre une belle fille. De plus l'inconnue etait tres bien vetu.

Cette jeune fille s'approcha d'elle avant de lui poser LA question debile. Forcement qu'elle etait nouvelle. Souvent quand on voit une tete que l'on a encore jamais vu dans le lycée c'est forcement qu'on est nouvelle. La jeune fille ne voulait pas etre désagreable pour son premier abord mais elle avait toujours eté ironique et la fille qui se moque de tout le monde.

"Bien vu.
"

Lena regarda au lloin en faisat la fille ininteressé et qui est sur d'elle. Apres avoir jeté un coup d'oeil a ses magnifiques ongles manucurés elle decida de rompre le silence pesant qui s'était installé.


"Moi c'est Lena Santos."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Juice
Populaire--Capitaine des pompom
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Groupe : Les populaires
Petit(e) Ami(e) : Célibataire pour le moment
Amis : Calisto, Jessica
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Arrive   Dim 8 Oct - 22:52

Cassie lui avait poser cette question, certaine qu'elle était nouvelle bien sur ! Cassie parlait à enormement de monde chaque jour, et quelques fois quand elle marchait dans les couloirs il lui arriver de voir des têtes qu'elle n'avait jamais vue, n'oublions tout de même que nous sommes dans un lycée qui contient beaucoup d'élèves ! Aussi, il était possible que cette jeune fille à qui Cassie venait de parler ne soit pas nouvelle, qu'elle ne fasse pas partit du lycée, ou du moins pas encore. De plus, il était plus polie d'aborder quelqu'un en lui demandant si il/elle était nouveau/nouvelle que de lui dire directement "Salut je m'appele Cassie" etc enfin du moins c'est se que penser Cassie.

La jeune fille venait de lui répondre qu'elle avait bien vue, son ton était ironique et quelques peu moqueur. Cassie ne releva pas cette réponse.

Cassie vit la jeune fille regarder au loin, elle remarqua son air ininteressé et sur d'elle. Elle se présenta ensuite, elle s'appelait donc Lena...Lena Santos. Cassie lui répondit ensuite :


Ravis de faire ta connaissance Lena. Moi c'est Cassie Juice.

Cassie se souvint que lorsqu'elle se présenter on lui disait souvent qu'on la connaissait déjà, il est vrai que la capitaine des pompom girls ne passe pas inapercut et surtout si de plus elle est la fille la plus populaire du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Santos

avatar

Nombre de messages : 7
Petit(e) Ami(e) : Alone
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Arrive   Mar 10 Oct - 19:24

La jeune fille paraissait toujours ininteressé mais ne voulant pas faire mauvaise figure des le debut elle decida de commencer par etre sympa. Au pire elle pourrait toujours faire courir des rumeurs sur Cassie. En tout cas une chose était sure on ne pouvaitpas se fier a elle ou alors il fallait vraiment etre quelqu'un d'exeptionnel mais c'était rarement le cas et Lena prenait toujours un malin plaisir a ridiculiser les gens.

Donc pour paraitre plus polie Lena reoutrna la tete vers Cassie en prenant un air plus interessé mais en jouant avec une meche de cheveux qu'elle enroulait autour de son doigt. Sa c'était pas mal polie que je sache? Enfin bref. Sois elle se lajouait cucu la praline soi elle faisait la fille qu'en avait rien a faire. Reponse? Cucu la praline. Elle aimait bien faire l'hypocrite.

C'est donc avec un sourire hypocrite qui devoila de magnifique dents blanches parfaites qu'elle decida de lui repondre. Elle prit une voix snob de grandes famille et lui repondit enfin.


"Enchanté.... Cassie c'est bien sa?"

Bon la elle n'avait pas vraimpent fait expres de ne plus se souvenir de son prenom quoi que d'un coté elle n'avait pas vraiment fait d'effort pour le retrouver enfin bon sa arrivait a tout le monde les petits trous comme sa de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrive   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Arrive en furie [PV Céline]
» J'arrive pour tous vous embêter ?
» Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise City :: New York :: School :: Hall d'entrée-
Sauter vers: