Paradise City

venez vivre votre vie dans cette magnifique ville
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Brad Peterson

Aller en bas 
AuteurMessage
Brad Peterson
Normals
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Groupe : Normal
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Brad Peterson   Mer 20 Sep - 21:20

Nom : Peterson.
Prénom : Brad Tim Christopher.
Age : 17 ans.
Nationalité : Américaine.
Côté coeur : Célibataire

Caractére(qualités, défauts):Brad est trés sociable, il peut être parfois grognon quant on le titille sur un point dont il ne veut pas parler. Se sent toujours obliger d'intervenir dans les histoires si elles tournent mal. Il aime prendre les décisions. Brad est loyal, diplomate. Il est rempli d'originalité, de détermination, d'énergie et d'audace. Trés intégre et altruisme, il est idéaliste et trop réfléchit .Brad a de l'ambition et le sens de l'action individuelle. Son besoin d'autonomie et d'indépendance est très marqué. Il aime impressionner les autres par ses découvertes. Son esprit est vif, prompt aux initiatives et il sait convaincre les autres. Il surveille son autoritarisme et essaye de développer sa patience, l'écoute et la tolérance envers les autres. Il possède des qualités de direction certaines, mais il ne les exerce pas toujours. Il a tendance à s’affirmer, le plus souvent de façon diplomatique. Brad est aventureux parfois jusqu'à en devenir téméraire, surtout lorsqu’il se laisse emporter par son enthousiasme. Il accorde beaucoup d'attention à ses besoins physiques. Il désire par-dessus tout être son propre maître.Brad est un être original, créatif, il a le sens aigu de l'esthétisme,trés séducteur, Brad a un comportement direct, il est romantique et pacifique. Il ne supporte pas la solitude. Brad est exigeant vis-à-vis des autres, Il manque parfois de tact et de diplomatie. Il a un besoin vital de réussir dans sa vie sociale et professionnelle. Brad est parfois obstiné et a tendance à intérioriser ses sentiments. L'idée qu'il se fait de sa valeur est souvent conditionné par l'opinion des autres. Il aime la paix, mais il a besoin d'une bonne altercation de temps en temps. Il aime s'entourer de personnes extraverties, franches, actives, paisibles, coopératives et sociables. le genre de personnes qu'Il peut bousculer. Brad est très sensible à toute perturbation, toute discordance, toute ambiance conflictuelle. Dans sa vie, Il recherche avant tout l'équilibre, la paix et l'harmonie. Brad à un défaut majeur, à savoir l'hésitation. En effet, il éprouve généralement beaucoup de difficulté à se décider, tout occupé comme il est à peser le pour et le contre. Son charme et sa jeunesse d'esprit attirent sympathies et succès. La chance se tient souvent à ses côtés, tout vient dans la facilité, la bonne humeur et l'amitié.
Aime :Brad aime pas mal les couleurs vive, le soleil, il aime le monde de la nuit. Il aime faire la fête jusqu'a pas d'heure et il adore danser, chanter et rigoler surtout alcoolisé avec ses amis. Il aime beaucoup sa famille et ses amis . Brad aime faire des rencontre avec d'autre personne et ce qu'il aime par dessus tout sont les conversations qui durent des heures sans voir le jour se lever.
N'aime pas :Brad n'aime pas qu'on le stresse, bouscule ou presse. Il ne supporte pas être traité de macho bien que quelques fois il exagére. Il n'aime pas se lever tot, aller faire les courses, laver sa voiture, être en retard a un rendez-vous important et qu'on lui manque de respect. Brad déteste se répéter, ne pas s'entendre avec quelqu'un et avoir a se justifier.

Histoire (3 lignes minimum) :Brad est né pour la saint Valentin, il échapa de justesse au ridicule de s'Appeller Valentin étant né le jour de cette fête. Son pére Tim lui donna son prénom ainsi que celui de son grand pére Christopher, cela n'était pas courant qu'un enfant porte trois prénoms mais les Peterson ne faisaient rien comme les autres. Les vacances familliale se faisaient séparé, sa mére Barbara allait en cure thermal et son pére en cure de désintox. Ryan passait tous ses été en camps d'ado, il ne se plaignait pas au contraire il adorait ça. Cela se passait toujours comme ça dans la famille Peterson, jusqu'au 15 ans de Brad, sa mére divorça de son pére, devenu violent avec l'alcool et sachant qu'il ne guerrirait jamais puisque depuis plus de 10 ans il partait en cure sans changement.

C'est a l'age de 15 ans que la vie de Brad commença enfin, il pouvait bouger le petit doigt sans avoir de remarque ou de mot blessant. Il déménagea avec sa mére, il finit son année de collége. Brad se fit beaucoup d'amis dans le quartier commençant a enfin s'amuser, il fit plusieurs bétisse mais ne touchait jamais a l'alcool ayant vu les dégats sur son pére. Brad ne parla presque jamais de lui a ses amis et son pére est toujours un sujet sensible pour lui. Il se mit au sport pour se passer de l'envie de fumer, il alla au judo puis découvrit le football qu'il aima tout de suite. L'année scolaire finit il décida d'aller passer quelques jours chez son pére pourlui faire plaisir et essayer de ne pas se sentir coupable d'être parti avec sa mére. Il ne resta pas plus d'une heure et décida de ne plus jamais le voir tant qu'il serrait alcoolique.

Brad rentra au Lycée, continuant le foot. Eléve travailleur a ses heures, il obtient de bon résultat mais jamais plus de 12 de moyenne ce qui contrarie un peu sa mére voulant vanter les exploit de son fils a l'école auprés de ses amies. Barbara n'empécha pas son fils de faire du sport bien qu'il aurait de meilleurs résultats scolaire. Brad retrouva un ami d'enfance Robin qu'il connaissait grace a ses parents qui connaissaient les sien. Il continua a bien travailler puis rencontra une jeune femme tout a fait charmante et quelque peu planneuse. Il prit l'habitude avec qu'elle de fumer un petit joint. Ils se quittérent en assez bon terme d'aprés lui, il continua sa petite vie tranquille. Il passa en deuxiéme année.

Description physiqueBrad est un beau jeune homme de tout juste 17 ans, découvrant la vie et biensur avec son 1m80 est sa carrure de sportif beaucoup de portes lui sont déjà ouverte. Il a des cheveux brun qu'il coupe réguliérement pour pouvoir les domestiquer un peu plus. Son visage d'ange et ses yeux d'un marron noisette profond lui permette d'envouter pas mal de monde, il a une certaine innocence dans son regard et il sait en jouer. Son sourire en a fait craqué plus d'une et ses lévres sont d'une douceur extréme. Brad est un garçon moderne, il sait alterner entre son coté sportif et son coté jeune homme. Il s'habille le plus ouvent du temps en jeans "fashion" et tee-shirt a message ou logo. Il prend soin avant d'acheter un vétement qu'il conviendra au gout de sa mére car c'est elle qui paye. Brad a une démarche assurer, il peu parraitre froid et distant quand quelque chose le tracasse mais il ne fait la tête que trés rarement et son sourire finit toujours par revenir.

Autres :

Star sur votre avatar : Sean Farris
Où avez vous connu le forum ?: Sur un Top Site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Juice
Populaire--Capitaine des pompom
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Groupe : Les populaires
Petit(e) Ami(e) : Célibataire pour le moment
Amis : Calisto, Jessica
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Brad Peterson   Mer 20 Sep - 21:26

Bienvenue et merci de t'être inscrit

Ta présentation est parfaite

Valider !


Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Brad Peterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sgt Brad Vs Kane
» Brad Maddox VS Antonio Cesaro
» Brad Maddox Gifs.
» Dan Brad le Saxon Rouge
» 04. don't be sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise City :: Bien débuter :: Présentation-
Sauter vers: